Serveur Play Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Canditature Feyllor

Aller en bas

Canditature Feyllor Empty Canditature Feyllor

Message par Feyllor Sam 29 Nov - 14:23

Bonjour/Bonsoir,

Présentation In Real Life:Je me présente je m'appelle Rémy,j'ai 15 ans et je vis au Sud Ouest de la France au pays du piment d'Espelette mais aussi de rugby qui est mon sport favoris.

Expérience In Game:Sur Arma 3 j'ai en tout 400h de jeux et sur Altis Life environ 380h, j'ai joué sur une multitude de serveur ou sur chaque j'étais policier car se métier me passionne à un plus au point et aussi car sur chaque les rebelles étaient toujours la pour en découdre avec les forces de l'ordre.

Histoire Role Play:
Feyllor était un jeune enfant comme les autres et vivait tranquillement avec sa mère et son père, son père étant policier il partait souvent de la maison pour quelque affaire avec la police et sa mère elle était femme au foyer et restait avec Feyllor.
Mais à ses 14ans son père disparut et sa mère mourut d'une terrible maladie. Feyllor partit donc de la maison familial à la recherche de son père ou il s'endurcit mentalement et physiquement jusqu'à ses 19ans ou il trouva l'assassin de son père et le tua d'un chargeur de katiba dans la tête et décida de s'enrôler dans la police pour honorer son père.

Mes horaires:Mes horaires sont très mobile mais j'essaye d'être le plus souvent connecter.
-Lundi: 18h-22h
-Mardi: 21h-22h
-Mercredi: 14h-16h 19h-22h
-Jeudi: 19h-22h
-Vendredi: 21h-00h
-Weekend: très variable a cause des matches.

Cordialement Feyllor.

Feyllor

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum