Serveur Play Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

recrutement [Prospect] Tig

Aller en bas

recrutement [Prospect] Tig Empty recrutement [Prospect] Tig

Message par [Prospect] Tig Mer 20 Aoû - 12:15

Je m'appelle Yovann IRL, mon pseudo et Tig et j'ai 14ans.

Je suis un bon jouer RP, je tir assez bien même si j'ai quelque lag de temps en temps mais c'est sans importance,je conduis bien les voitures, les hélicos mais par contre j'ai du mal avec les bateaux et avions.

J'ai actuellement 200h de jeux sur Arma III et j'ai au moin 140h de jeux sur Altis life.

Je suis disponible a peut prés tous les jours de 18h a 22h30 la semaine sauf le mercredi ou je peut jouer a partir de 13h et le weekend je peut quasi jouer toute le journée.

Mes motivation sont que j'ai toujours rêver de rentrer dans la police car le coté rebelle ne ma jamais trop intéressé et je veut me venger de toute les rebelles qui m'on malmené tous ce temps en les mettant derrière les barreaux.

Une petite histoire Rp pour mon personnage: Lors de vacance sur l'île d'Altis avec son père alors qu'il était encore un enfant Tig eu la malchance de tomber sur des rebelles qui l'on kidnappé et ils voulaint une rançon pour que l'enfant soit libre, il assista a des heures de négociation avec la police et par chance il tomba sur le meilleur négociateur de l'île qui réussi a le sortir de la sans accident, mais ce qu'il ne savait pas c'est que son père était lui aussi avec été pris en otage mais n'avait pas eu la chance de son fils et mourra lors des négociation tuer par les rebelles.
Depuis ce jour Tig veut venger son père en devenant lui aussi un policier.

A plus sur le serveur.
Tig

[Prospect] Tig

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum