Serveur Play Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Bernard Patoulatchit

Aller en bas

Candidature de Bernard Patoulatchit Empty Candidature de Bernard Patoulatchit

Message par Bernard Patoulatchit Lun 4 Aoû - 14:00

Salut tout le monde,

Ma présentation IRL: Je m'appelle Nathan, je suis belge et j'ai 15ans. Je joue au jeux électronique depuis environ 3 ou 4 ans. En dehors de l'ordi je fais du basket, de la plongée et du tennis.

Mon expérience jeux vidéo: J'ai joué a divers jeux varié et de tout genre (Call of duty, Minecraft, Bf, Gta, Cs Go, LOL...)

Mon expérience RP: Je joue a Altis life depuis pas mal de temps environ 6mois. J'ai jouer sur pas mal de serv en temps que rebelle surtout mais jamais en policier mais j'apprends vite Very Happy .C'est donc pour ca que j'ai décider de postuler pour être policier pour changer de Game Play.

Histoire RP: Bernard Patoulatchit est né dans un petite commune de Belgique son père étant dans l'armée et sa mère est morte lorsqu'il étais encore jeune.
Son père étais le Lieutenant des forces spéciales. Mais un jour il découvrit qu'il y avait une taupe dans s'est troupe. Il entrepris de la démasquer mais cela n'étais pas sans danger, il le savait et c'est donc pour ca qu'il décida d'envoyer son fils Bernard et sa nounou sur l'ile d'altis croyant les protéger. Cela réussi, à l'Age de 18ans sa nounou atteint d'une grande maladie étais au bord de la mort lui révéla un grand secret son père n'avait pas réussi à démasquer la taupe et même pire il étais mort. Bernard n'en revenait pas il décida donc de rentrer dans la police pour venger la mort de son père.

Comment j'ai connu votre serveur: un ami ma parler de votre serveur et j'ai donc chercher sur l'internet le forum et je suis tombé sur la chaine de TheKiller et j'ai tout de suite accrocher au serveur. Smile 

Cordialement Nathan Very Happy .


Bernard Patoulatchit

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bernard Patoulatchit Empty Re: Candidature de Bernard Patoulatchit

Message par Bernard Patoulatchit Lun 4 Aoû - 14:01

Juste j'ai oublie de dire j'ai lu le règlement et je joue presque tout les jours Smile

Bernard Patoulatchit

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum